Comment ça une femme n’est pas obligée de savoir cuisiner ?

Comment ça une femme n’est pas obligée de savoir cuisiner ?

#Komiaza.com - L’occidentalisation de la femme africaine est en marche. La femme dite moderne est un tonneau  vide au sens des savoir-faire africains. Un vrai danger pour l’avenir. La femme la plus émancipée de côte d'Ivoire a gazé qu’elle n’est pas obligé de savoir cuisiner.

‹‹ Je suis désolé mais la femme aujourd’hui n’est pas obligée de savoir cuisiner. ›› Comment NICKI, (Le Club/ Life tv), peut-elle déclarer cela en mondovision ? Il n’y a aucune obligation là-dessus. Mais ça n’a rien à voir avec le statut de femme au foyer. Les femmes ne sont pas appelées à être dans un foyer, mais toutes les femmes 2.0 ont des petits amis.

L’affirmation de NICKI doit être analysée sous trois prismes : elle regrette de n’avoir pas appris à cuisiner et voudrait ainsi masquer cette tare; elle voudrait insinuer qu’elle a une servante qui s’occupe de tout ; elle voudrait tout simplement attirer l’attention de la fille sur l’intérêt et la nécessité de savoir faire la cuisine. C’est la féministe 2.0, La femme la plus émancipée de côte d'Ivoire.

Savoir cuisiner est un art, une tradition ou un savoir-faire qui ne doit pas forcément être rattaché au mariage. Toute femme doit savoir faire la cuisine. Elle doit savoir le faire pour elle-même. A défaut elle mangera dans les restaurants ou chez ses mecs.

La femme d’aujourd’hui est obligée de savoir faire quoi au final ? Encourager les autres filles à ne pas savoir cuisiner est cruel. Il y a des filles petites d’esprit qui vont suivre ce qu’elle dit de façon idiote. Savoir cuisiner doit être naturelle.

Tu ne sais pas préparer. Elle sera très rapidement aidée par deux co-épouses. C’est malheureusement la réalité. Aucun homme ne se fiera uniquement à une femme, fusse-t-elle sa copine, qui ne sait pas mettre la marmite au feu. Les femmes originales là savent très bien faire la cuisine, faire la lessive, entretenir une maison.

Avec @LucaVaran