Cameroun2025 : Cabral Libii crie au complot « de très hautes instructions » contre sa campagne élect
#Komiaza.com - Le Candidat à l’élection présidentielle, Cabral Libii est dans une situation de détresse. Tous les sites sollicités pour sa campagne à Douala lui sont fermés. Le candidat du PCRN point un doigt accusateur sur les « très hautes instructions ».
Malgré les blocages, Cabral Libii anime son meeting dimanche 28 septembre à 14heyres au lieu-dit derrière Stade Omnisport Bépanda à Douala.
Chers compatriotes.
De très hautes instructions ont été données afin que Cabral Libii ne tienne pas de meeting dans les grandes villes. Ceci se vérifie déjà à Douala où tous les espaces nous sont interdits (esplanades du stade de Bépanda, Stade de la Cité, Club Camtel, etc.), même ceux pour lesquels nous avons payé (stade entrée Youpwe).
Dans sa perfidie, le pouvoir monte désormais d'autres partis contre nous pour créer des conflits entre candidats supposés de l'opposition. Ainsi, alors que nous avons réservé et payé le Stade Youpwe depuis le 18 Septembre 2025, le pouvoir vient précipitamment de donner, hier 25 septembre 2025, une autorisation à l'UNDP pour y organiser une manifestation.
Nous maintenons l'organisation de notre meeting de lancement dans la ville de Douala le dimanche 28 Septembre 2025 à 15H au stade Youpwe, déterminés à affronter jusqu'au 12 octobre le pouvoir et ses alliés.
Leur peur avant leur défaite est palpable. Restons déterminés à faire déferler la vague orange. Venez nombreux car nous allons… réussir ensemble.
Malgré les blocages, Cabral Libii a finalement trouvé un site. Même s’il n’est pas celui qu’il avait souhaité, il va lui permettre quand même de communier avec ses militants et sympathisants de la capitale économique. Le site est derrière le stade omnisport de Bépanda à Douala.
Augustin Roger MOMOKANA
MEDIAS
Festival International Reconnection (FIR) : le rendez-vous des ancêtres s’installe à Dschang.
Du 5 au 8 février, l’Alliance Franco-Camerounaise de Dschang deviendra le centre de gravité d’une quête spirituelle et culturelle profonde, accueillant des délégations venues du Tchad et des États-Unis.
LIRE PLUS...







