#Komiaza.com - Selon Bamendou Infos, le principal forum d’actualité du groupement Bamendou, l’auteur-compositeur et interprète MENKEM Kennedy, MONKEM Mathieu à l’état civil, serait dans un état de santé critique.
« Papa Kennedy inter, le plus grand artiste de la Menoua a besoin de notre soutien, il souffre d'une insuffisance cardiaque et insuffisance rénale et un début de prostate, il a même perdu la vue, aidons le SVP », écrit Ricardo Joël TANMO de Bamendou Infos.
Le père de Mangassa, un rythme très en vogue dans le département de la Menoua, serait frappé de sérieux problèmes de santé : l’insuffisance cardiaque, l’insuffisance rénale et un début de prostate.
Afin d’apporter du soutien à l’artiste dont les soins nécessitent une importante somme d’argent, Bamendou Infos lance un appel à tous les fans de l’artiste et aux amoureux de la musique. L’appel date de vendredi 22 août 2025 sur le groupe éponyme.
Pour tout soutien à l’artiste MENKEM Kennedy, bien vouloir contacter Ricardo Joël TANMO via 682-67-69-84 ou encore +237 654-79-79-40. Le donateur peut également souhaiter de déposer directement au bénéficiaire. Ses contacts Mobile money : 675-95-71-20 / 699-57-30-93. Nom du compte : '' MONKEM Mathieu ''.
Kennedy International s’était rendu célèbre il y a une quinzaine d’années par la sortie du premier album du groupe dont il est le leader.
Bamendou est une chefferie supérieure de 2e degré. Elle est située dans la commune de Penka-Michel, département de la Menoua, dans la région de l’Ouest Cameroun.
Savourez la musique de Kennedy International.
Augustin Roger MOMOKANA
MEDIAS
Festival International Reconnection (FIR) : le rendez-vous des ancêtres s’installe à Dschang.
Du 5 au 8 février, l’Alliance Franco-Camerounaise de Dschang deviendra le centre de gravité d’une quête spirituelle et culturelle profonde, accueillant des délégations venues du Tchad et des États-Unis.
LIRE PLUS...







