Prostitution des mineurs : le site n’est pas encore fermé kom a annoncé la ministre de la famille.

Prostitution des mineurs : le site n’est pas encore fermé kom a annoncé la ministre de la famille.

#Komiaza.com - Si en marchant en route vous remarquez une fille ke vous avez vu sa photo sur Jedolo, appelez l’armée pourkon l’arrête. La ligne verte c’est le 116  Ceke les filles-là sont entrain de faire dehors c’est la sorcellerie.

L’armée va selment raffler Jedolo-là. Ils ont un site, tous les réseaux sociaux (TikTok, Facebook, Instagram, WhatsApp, etc.). C’est grave. Eske ceke le ministre a dit les gratte ? Ils sont toujours-là pour faire leur commerce de sexe.  Il ya maim le genre kune femme par avec une femme, le genre kun homme part avec un homme. L’armée doit raffler les réseaux sociaux. Ce n’est pas une bonne choz. Passkeu si c’était une bonne choz le gouvernement n’allait pas crier qu’on ferme vite et on arrête les propriétaires et ses employés pour jeter en prison.  

Les dehors est gâté vrai-vrai. Kinkin reste jouska il voit ke sa part de société qu’il va créer c’est pour détruire les enfants des gens. Un vrai sorcier qui exploite la beauté et l’innocence des jeunes filles qui ne savent même pas encore se laver pour chercher l’argent. Si tu lui demandes ke c’est koi komxa, le gars-là va répondre ke le dehors est dur, kil fait komxa pour vivre ossi. merdelor!!!

Le type-là a créé un site internet kil a appelé « JEDOLO » ki recrute les jeunes filles qui viennent de voir leur corps, que les pectoraux viennent de sortir pour les donner aux vieux pères qui veulent laver leur sang. Il y a les femmes libres de votre catégorie dehors vous ne les voyez pas ? Des zozos komxa !

Donc kan don chante partout que les sugadadi-là, c’est le gars-là qui est venu aveuk. Tu vois une fille qui a 15 ans, son ami garçon lui parle elle lui demande selment que tu peux me donner koi ? Tu n’as pas l’argent. Tu veux boxer dans une catégorie ki n’est pas ta part !

Kan le ministre de la promotion de la femme et de la famille à découvert xa – les gens ki disent qu’on ne découvre plus rien-là ! La ministre a dit  ke « cette pratique inacceptable est une violation des droits de l’enfant en général et de la jeune fille en particulier ».

Ducou la ministre a dit qu’elle a demandé à une société de l’Etat qui s’occupe d’internet au Cameroun de couper « JEDOLO ». ke xa ne doit pas finir komxa, kon va arrêter le gars ou la fille ki a créé le site-là pour le juger et le jeter à Kondengui. Il a gaté les enfants des gens avec les mauvaises maladies kil y a dehors.

On demande aux filles qui sont ossi parties laba pour prendre leur dose alors kelle ne savaient pas ke xa sera komxa de se signaler via la ligne verte 116 ou les numéros de téléphones 222 23 25 50 et 222 22 61 74. Ce sont les filles qui vont aider l’armée à arrêter les gens qui ont vendu leurs sexes. On dit komxa que maim xi une fille a remarqué un père qui s’est couché aveuk elle, elle doit le trahir.

Donc les pères ki encouragent les bêtises aveuk les enfants des gens-là, placez-vous umpeu bien. Vous ne pouvez pas passer la commande on vous donne votre propre enfant ? C’est maim koi ke vous marchez aveuk votre marto dehors pour chercher les enfants que vous maim avez accouchés ? Et dans tout xa c’est les enfants que vous cherchez. Il ya votre catégorie dehors vous ne les voyez pas ?  

Mais on parle komxa, madame la ministre a commis un péché en sortant le communiqué. La mère-là fait selment partie des vieux disques ? koman un ministre peut sortir un communiqué de presse sur une situation critique komxa elle dit que c’est la ciartivi qui va gerer ? Donc le Cameroun-ci ne changera jamais ? Donc on laisse xa la ciartivi gère seule hein. C’est son cameroun à lui seul ?

Augustin Roger MOMOKANA