Cameroun : un pays où les paters fuient leurs femmes pour épouser leurs propres filles !

Cameroun : un pays où les paters fuient leurs femmes pour épouser leurs propres filles !

#Komiaza.com - Les femmes mariées du Camer-ci sont devenues selment koman jouska leur mari les fuient pour épouser leurs propres enfants noor ? C’est votre bouche ou c’est passkeu vous revendiquez déjà trop vos droits à refuser la nourriture aux papas ? On veut savoir pour arranger les problèmes. Vous savez ke c’est vous le remède des papas, et nons les enfants noor ?

 

St Désir Atango, Pascal Tsala Bina, votre part de libidolà est selment koman vous jouska vous broyez selment vos propres enfants ? Inceste ! Vous êtes la qualité de pères-là qu’il est seulement le chien méchant de leur enfant fille-là ? Vous avez gâté le dehors jouska pour finir les enfants ont peur de tous les papas. On ne sait pas koman on va faire pour arranger leur cœur et leur tête.

C’est grave ! Venez vous-même entendre l’affaire-ci. On n’a même pas encore fini de s’indigner de ce que St Désir ATANGO faisait sur ses deux filles, jouska elles sont devenir des mères.

On voit encore un autre qui s’appelle TSALA BINA Pascal qui a aussi épousé sa propre fille de 12 ans pour faire sa deuxième femme. Il pompe l’enfant-là comme s’il pompait une prostituée de mini ferme.

Et les gens pensent que c’est tout ! Il y a un autre que OXY Oxygène a trahi. Que le danseur-là a aussi touma sa fille jouska la porter en main avant de faire xa. Dans tout xa c’est toujours un otre artiste. Ou bien vous faites komsa vos femmes sont oùoooo. Les artistes, donc vous brillez komxa c’est passkeu vous toumaillez vos enfants ?

Dans tous xa si on met les trois-là parmi dix personnes on demande au monde de prendre les gens qui peuvent faire le mal, personne ne va maim avoir l’idée de pointer la main sur eux. Ils n’ont pas faim, ils n’ont pas soif, ils passent en route les bombés les envient et les appellent ils fuient selment pour aller se coucher sur leur propres filles. Euch !

C’est maim kel genre de magie que les gens partent couper comsa ? Au lieu de prendre ce qui va vous faire dormir pour toujours vous partez demander kelke choz qui va selment faire vous devenez des monstres de vos enfants filles ?

On est entrain de sortir les papas qui pinent leurs enfants depuis on ne demande pas ossi aux garçons si leur mère ne leur fait pas xa. On profite ici pour dire aux garçons que si votre mère a déjà fait jouska vous êtes entrez dans elle il ne faut pas avoir honte de dire aux gens : il faut la trahir komxa la justice finit aveuk elle.

Heureusement que la justice a compris que les yeux du monde sont sur elle. C’est une page importante de l’histoire du Cameroun qui est entrain de s’écrire comsa. Le démantèlement des broyeurs d’enfant a démarré et chaque prison du pays doit arranger sa part de chambre des broyeurs d’enfants.

Augustin Roger MOMOKANA