Le père-ci dit qu’il finissait aveuk ses filles au lit pour sauver l’Afrique ! C’est son Afrique ?

Le père-ci dit qu’il finissait aveuk ses filles au lit pour sauver l’Afrique ! C’est son Afrique ?

#Komiaza.com - Incestes woukoulilili ! On est dehors pour marcher komxa les choz sont entrain de se passer dans les maisons, massa. Si un père n’est pas entrain de tuer l’enfant de son voisin, un autre est entrain d’accoucher les enfants aveuk ses propres filles qu’il est monté dans le lit aveuk une femme pour accoucher.

On ne sait pas koman xa a commencé. Ou bien le père-ci avait seulement donné le banga à ses enfants avant de les traumatiser ooo. On ne sait vraiment rien suxa. Sa fille qui a détruit la maison dit qu’elle ne pouvait plus supporter la lime de son père qui toumayait aussi ses trois chiens. 

On a attaqué un père sur sa fille il a commencé à parler les affaires de kinkin que sa tête jette l’air. Donc il ne voit pas qu’il a fait kelke choz de movai. Eskil gère maim les gendarmes qui lon arrêté ? Il est là seulement pour dire kon est jaloux pacekon a vu qu’il va gagner les élections pour devenir le chef de son village Akak1. Que c’est un coup monté par les adversaires. Tu voulais devenir chef de village pour enseigner koi aux gens de ton village komxa ?

On est là pour dire que « yooyi ! Le père-ci fait quoi komxa ? Est-ce qu’il n’a pas vu un mami watta qui lui a demandé de faire komxa avec les enfants que c’est lui-maim qui a accouchés ? Dont on entendait sa chanson à la radio komsa il était seulement un genre un genre ? » Vous savez ce que le pater part écrire sur Facebook ? Wandafoot! Que ses filles-là sont d’accord suxa jouska s’il ne fait pas bien pour l’autre elle devient jalouse de sa sœur jousko jour où il bombarde bien.

Personne n’a encore demandé que keskil fait comxa ? On était là encore pour  mettre les mains sur la tête et c’est le père ci qui est parti écrire sur Facebook pour expliquer tout. Qu’hein ? Que l’Afrique doit se libérer à travers le sang pur. Donc que chaque père doit dormir aveuk ses propres filles pour accoucher les nouveaux enfants. On voulait demander que et les mères font koman ? On a vu qu’il avait déjà dit que chaque mère doit dormir avec ses enfants garçons pour accoucher les enfants. Il dit ke c’est le genre d’enfants-là qui vont faire l’Afrique se libère. Je comprends mainan poukoi un jour on partait à Fondonera kan Chantal Biya donnait les dons, dans la voiture des boboh qui m’ont porté, ils disaient que leur ami avait dit que pour rien au monde il ne peut mélanger son sang avec un pauvre. Il parlait comsa parceke la fille de leur ami avait son fiancé et son père ne voulait pas, même comme elle a même fait jouska tomber enceinte le père n’a pas toujours accepté.

Donc Saint Désir Atango (Atangana Atangana Dieudonné) fait les movai choz komsa pour libérer l’Afrique ! Qui lui a envoyé libérer l’Afrique ? L’Afrique c’est pour toi ? Jouska tu pines tes propres enfants on te demande tu commences à dire que c’est pour libérer l’Afrique. Yaaaah !!! Les affaires d’église kil ya ici dehors-la hein. Sur les photos tu vois le pater assis sur la position des gens qui vivent kelke part en Asie. Ou bien qui l’avait maim mis dans xa oh. Si tu ouvres trop tes yeux kelke choz va entrer dedans sans que tu vois.

Si celle qui est jalouse de sa façon de porter l’autre sœur ne partait pas raconter ce qui se passe souvent entre elles et leur père jouska appeler les gens du quartier que s’ils disputent ils viennent à la maison pour voir comment le père et l’autre sont entrain de travailler eskon devait un jour savoir que Saint Désir Atango sarcle le sillon de ses deux filles. Il a même tchouké jousqu’à ils ont déjà leur premiers fils. On dit komxa les gens pensent les filles-là ne sont pas allé à l’école hein. L’autre est même ingénieure. Je dis bien ingénieure. C’est elle qui a 32 ans.

« Mon père m'a fait un très beau bébé et je sais pas pourquoi on le détient encore à la légion de gend∆rmerie du centre. Mon père ne nous  a jamais s£qu£stré  où encore .ma/ soeur et moi étions consentantes. Selon notre religion, mon père est mon premier m∆ri » Xa ne sort pas dans ma bouche, c’est dans Facebook que une des filles-femmes de Atango est venue écrire pour demander kon laisse son père-mari tranquille il vient continuer le bon travail. Donc il y a les chauds gars dehors bocou komxa, les filles-ci ne voient pas ?

Texte : Augustin Roger MOMOKANA

Crédit photos : Facebook