Comment une poignée d’individus ont-ils pu faire admettre à des races dotées de cerveaux que la polygamie est mauvaise et que l’homosexualité serait une bonne chose ?
Constatez par vous-même que les femmes sont plus nombreuses que les hommes. Voilà pourquoi les hommes sont prêts à mourir pour la polygamie. Ce qu’une certaine catégorie de personnes appelle le Polyamour… Ah l’hypocrisie occidentale… Des êtres dotés de cerveaux croient que la polygamie est mal et que l’homosexualité est une bonne chose ! Vraiment il serait intéressant d’étudier cette vacuité d’esprit dans nos universités africaines.
À nous de comprendre maintenant qui sont les vrais sauvages au regard du tournant que connaît actuellement le monde du point de vue moral. Les sauvages sont ceux/celles qui font ce que mêmes les animaux ne font pas !! Les animaux ne ratent jamais leur cible, comment est-ce possible que des humains fassent ce genre de trucs ? Et le pire est qu’ils forcent le reste du monde à adopter leur culture, en employant différentes méthodes, parce qu’ils pensent qu’on vivrait toujours à l’âge de pierre.
Si la masse des autres peuples ne fait attention, bientôt ils d'interdiront le mariage homme-femme. Parce que chez eux c’est l’homme sur l’homme, la femme sur la femme. Leur civilisation est en déclin et ils veulent entrainer les autres avec eux.
Ils font des folies et après ils se plaignent du manque de natalités. Ils veulent adopter des enfants qui ne sont pas de leurs communautés ou prennent des animaux de compagnies et les élèvent comme des enfants. Ils veulent adopter les enfants des polygames. Même un coq aveugle trouve toujours le chemin qui mène vers une poule, et non vers un autre coq.
Nous préférons la polygamie à l'abomination. Pour cela la monogamie absolue doit être bannie en Afrique pour le futur de notre société et la sauvegarde de nos valeurs ancestrales. Même troisième épouse, je validerais si ma fille sollicitait mon avis.
Augustin Roger MOMOKANA
MEDIAS
Festival International Reconnection (FIR) : le rendez-vous des ancêtres s’installe à Dschang.
Du 5 au 8 février, l’Alliance Franco-Camerounaise de Dschang deviendra le centre de gravité d’une quête spirituelle et culturelle profonde, accueillant des délégations venues du Tchad et des États-Unis.
LIRE PLUS...







