Santé : méfions-nous de ce médicament qui rend accro au sexe et aux jeux.

Santé : méfions-nous de ce médicament qui rend accro au sexe et aux jeux.

Les fabricants de médicaments ont franchi le pas, avec la mise sur le marché d’un médicament fait polémique. Le ReQuip est un médicament contre les symptômes de la maladie de Parkinson.

Le ReQuip est efficace contre la maladie de Parkinson, mais ses effets secondaires sont désastreux. Imaginez un médicament dont les effets secondaires aiguisent votre appétit sexuel, vous rendent accro aux jeux, etc.

Ce médicament altère le discernement et greffe des comportements dangereux chez le patient. Des patient qui l’on consommé ont par la suite vidé leur compte bancaires pour des plaisirs futiles.

L’affaire est si préoccupante que deux victimes ont engagé des poursuites judiciaires contre le laboratoire britannique GSK qui ne veut pas reculer, mais se contente d’inscrire les effets décriés sur la notice afin que les médecins et les patients se préparent

De nombreuses personnes voient derrière ReQuip la main d’une mafia financière qui, à travers ce médicament, apporte plus de clients aux multinationales du jeu, aux sociétés des jeux, à certaines industries agroalimentaires.

Si rien n’est fait pour retirer le ReQuip du marché, ce sont plus d’un million de malades de parkinson qui vont tomber dans la folie du sexe, l’addiction aux sites pornographiques, et des jeux d’argent, à la nourriture ou des pulsions (actes violents, dépenses excessives).

La maladie de Parkinson est incurable. Elle se caractérise par des tremblements, un ralentissement des gestes, grande fatigue, crampes, fourmillements etc. dus à la disparition progressive de certains neurones dans le cerveau et par la diminution de la production de dopamine.

Komiaza.com