#Komiaza.com - C'est un signe de bonne santé mentale d'être en désaccord total avec ce monde de tarés. Ecole hospitalière de Wilson, à Multifarnham, en Irlande. Enock Burke un enseignant est arrêté et conduit à la police parce qu’il refuse de soutenir l’idéologie transgenre. Enoch Burke, par son refus d’être mouton, a tenté de ramener les décideurs irlandais à la raison.
Il s’agit de l'inversion des valeurs, où le mal devient le bien et le bien devient le mal. C’est fou ce qui se passe en ce moment dans notre monde! La vraie police est pour le peuple, pas pour le gouvernement. Et tant que la police et la justice ne seront pas de notre côté on demeurera au front face au gouvernement de ventrus. Ce sera la fin de la civilisation !
L'Europe est une honte pour toute personne dotée de bon sens! Les parents avec des enfants de moins de 15 ans. On finira par faire un referendum pour savoir si le peuple est d’accord pour enseigner les dérives sexuelles à l’école.
La source de ces décisions? Qui écrit, publie et approuve d'inclure ces cours dans les programmes scolaires? Qui ordonne ces sanctions contre les enseignants? Qui dénonce les enseignants ? Le monde entier est derrière Enoch Burke! Quelqu’un qui montre qu'il a quelque chose entre les jambes.
Leur but visé par l’enseignement de l’idéologie transgenre c'est faire en sorte que toutes les générations à venir soient homosexuelles ? Les enfants à qui on veut enseigner la dépravation de mœurs sont des grands innocents. Et des individus se cachent derrière les arguments du tout média, du développement de la science, de la mondialisation pour se livrer au commerce des impuretés.
Pour cela on oblige un professeur irlandais, Enoch Burke, à enseigner ce genre de chose à ses élèves ; et comme il n’est pas d’accord ils le font interpeller. Ce genre de choses ne devrait pas relever de la compétence de l’école, mais des individus. Ce qu’il faut comprendre derrière cette histoire c’est qu’à travers des financements certains arrivent à imposer aux autres une idéologie satanique.
Enoch Burke a refusé de reconnaître le changement de genre d'un élève, par la suite il s'est rendu une deuxième, puis une troisième fois à l'école malgré une interdiction d'un juge, d'où son arrestation. Il est arrêté pour être entré 3 fois dans une école où il a interdiction de se rendre.
On se demande où ce nouvel ordre mondial nous entraine. Le monde n’est plus dirigé par le bon sens, mais par des lois abjectes. Il va falloir commencer à se battre pour ses idées, plutôt que de croiser les bras pour attendre. Se battre afin que chaque société se taille des lois qui assurent sa survie dans ce monde où certains se prennent pour les gendarmes, avec tous les droits d’aligner les autres.
Source : BBPTV
MEDIAS
Festival International Reconnection (FIR) : le rendez-vous des ancêtres s’installe à Dschang.
Du 5 au 8 février, l’Alliance Franco-Camerounaise de Dschang deviendra le centre de gravité d’une quête spirituelle et culturelle profonde, accueillant des délégations venues du Tchad et des États-Unis.
LIRE PLUS...







